La Marche des Noldors Index du Forum

Beorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beorm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Pièces: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Beorm Répondre en citant

Mon nom est Nicolas, j'ai 19 ans je vie dans le Haut-Rhin.
Fan de Tolkien, Paolini, Rowling, d'astronomie.
Je suis actuellement en 2ème année DUT GEII

En ce qui concerne wow,
j'ai tout d'abord joué sur un serveur privée blizzlike rates x2 ou j'ai monté 3 level 70 A²
1 démo
1 prêtre
1 mage
Je suis fan du tissus Wink
J'étais et je suis encore un des trois chefs d'une guilde de 300 personnes (80% de reroll)
J'ai changé de serveur puisque la population de se serveur dépassait rarement les 150 personnes, pour pvp c'est pas l'idéal. Neutral

Sur se serveur je joue un druide spé restauration et ca me plait bien. Voila en espérant passer du bon temps avec vous et vous apporter mon aide je vous souhaite un bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièces: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Beorm Répondre en citant

bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Beorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation