La Marche des Noldors Index du Forum

Wanderley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanderley

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pièces: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Wanderley Répondre en citant

Bonjour a tous

voila alors premier poste pour moi.....je vais essayer deme presenter au mieux....

_ pseudo: Wanderley

_ prenom: Jeremy (alias GRM)

_ passions: la musique, le free fight, wow......et plein de choses encore ^^

donc voila je joue un demoniste depuis peu....e pis ben.....je vais laisser planer un peu de mystere sur moi encore.....j'pense qu'on fera tous plus ample connaissance IG....

Wanderley

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaT89

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Pièces: 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Wanderley Répondre en citant

Bienvenu sur le Fofo Wanderley ^^ et aussi dans la guilde te conai pas mais bon :p on aura l'occasion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Wanderley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation