La Marche des Noldors Index du Forum

Nouvelle Petite Enigme By Katerina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Le Bazar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katerina

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièces: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Petite Enigme By Katerina Répondre en citant

Voila j'été de passage dans le coin j'me suis dit, "Tient, jvais donner mon énigme fétiche", Elle n'est pas compliqué si vous avez une once de jugeote (Ceux qui connaissent d'or et déjà la réponse laisser les autres réfléchir pliz).

Un homme "quelconque" rentre dans un café-bar, et va directement au comptoir demander un verre d'eau au serveur de service.
Ce dernier se retourne, quelque secondes plus tard il pointe violemment un fusil de chase sur notre client.

L'homme regarde le vendeur dans un premier temps hébété, lui dit "Merci". et s'en va.

La question est ... Pourquoi ?

Bon Courage, Vous Avez une heure =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pièces: 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Petite Enigme By Katerina Répondre en citant

Oui moi je sais. Le client etait un a² et le barman c'etait nicoroth. Mdr c'est sa facon d'acceuillir les a² le nico

Katerina

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièces: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Petite Enigme By Katerina Répondre en citant

la réponse est toute simple :p ! chercher un peu ! (allé koi ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Petite Enigme By Katerina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Le Bazar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation