La Marche des Noldors Index du Forum

DE LA NUIT! parfaitement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Le Bazar -> Problèmes et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maklain

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: DE LA NUIT! parfaitement! Répondre en citant

Voilà quelques jours que je joue sur un nouveau perso que je compte bien en faire mon perso principal.

C'est .... une elfe.... de la nuit! arh! pouah, une a2 !!
eh bien oui, Nöllk est une a2, et c'est pas ma faute à moi si la plupart de a2 ont une mentalité pourrie.

Pour ceux qui des bornés comme Oricy, qui tiennent absolument à me chainkill, qui n'arriverait pas à me suivre à la nage, je proposerais simplement aux autres, qui ont un comportement plus intelligent, comme Thekarlton, Rastlain, ou Drizz, de ce que j'ai croisé, que j'adopte le rang de traitresse au blason bleu.

Je suis actuellement dans une guilde dont le maitre est de niveau 70 certes, mais tout le reste ne dépasse pas encore le niveau 21. Je ne les apprécie pas vraiment. Des "kévin" et des fans de tokio hotel, merci bien.
J'avoue qu'à part Mennelas, tout les A2 que j'ai rencontré étaient des boulets.
Je donnerais des noms, je préviendrais des raids, je me rendrais utile à la horde.
Mais JAMAIS ne changerais de perso.

Si vous refusez cette éventuelle stratégie, peu m'importe, avec le temps, la roue tourne.
Si vous acceptez, cela peut vous ouvrir un éventail de stratégies. Par lesquelles vous pourriez aller loin.
Surtout que je ne serais pas forcément la seule a2 à vouloir jouer ce rôle.

Adichats!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oricy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Pièces: 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: DE LA NUIT! parfaitement! Répondre en citant

Bonjour Mathilde.

je vois que tu es venu avouer ton passage de l'autre côté.

je ne t'en veux pas l'erreur est humaine.

Je n'ai rien contre les personnages A2 mais tu as remarquer et ça ne changera pas les A2 ont une salle mentalité.

ChainKill, KIll quand tu es ABS, Kill quand tu as finis de te faire défoncer par un mob et que tu as plus de vie.

Bref des noob, des kevin etc..

Depuis quelques temps j'ai adopter une certaine défense et mentalité face à ce genre de jeu de la part de mes rivaux A2.

je fais la même chose que eux je Chainkill qu'ils soient LVL 1 ou LVL 70.

je suis connu à Auberdine maintenant je le sais.

Certain on rejoins ma cause car ils se sont rendu compte et qu'ils en ont marre aussi de se faire buter.

Ce n'est pas contre toi Mathilde mais tu n'échappe pas à la règle quand je te croiserais je te killerai.

Pour finir Mathilde dans l'eau j'ai déjà buter un Druide lvl 46 en phoque dans l'eau et oui la magie des potion de résistance de 10 minutes de souffle dans l'eau.

Donc l'eau en m'arrêtera pas au contraire je ne serais pas emmerder pour te buter.

Sur ceux Bon jeux et à la prochaine.

Amicalement ton amis Oricy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: DE LA NUIT! parfaitement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Le Bazar -> Problèmes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation