La Marche des Noldors Index du Forum

connaisé vous les Add-on ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Promenade des anciens -> Tome du débrouillard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric31flo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pièces: 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:03 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

slt tous le monde j'ai découvert le monde mervéilleus des add on ce son des mini programe que lon ragoute a wow pour personalisé réèlement son interface il y a toute sorte d'add on mais il fau bien les choisir et aprendre a sen servire alors sa peu devenire très utile.

atention certain add on fon planté le jeu ne pas persisté avec ce qui ne marche pas

voila chercher des add on c très rigolo et très simpa nésité pas a posé vos question cho biloute!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pièces: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

Je vous présente le seul addon que j'ai installé : Onebag
Plutot que d'avoir 5 sac qui s'empile laissant un jeu peu ésthétique et prenant de la place, voici un addon regroupant tout les sac en un seul. un screenshot vaut bien mieux que beaucoup d'explication :

Voici le lien pr le télécharger :

http://media.curse.com/dl2/47/48/947.zip/OneBag-r56918.4.zip

En espérant vous avoir été utile a+ IG Smile

Oricy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Pièces: 72

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

A noter: les addon Ui sont jolie et pratique certe mais il faut préciser que cela fais considérablement ramer le jeux. Ils ne sont pas non plus officiel et tous compatible avec wow.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kehund

Pièces: 1

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-v…

Une adresse où l'on peut trouver de nombreux addons comme cartographer qui permet de voir tout la carte de Wow et Atlasloot qui permet de savoir les objets droppable sur les boss ainsi que leur probabilité.

A savoir que les addons de ce site se téléchargent compressé. Pour qu'un addon fonctionne il faut le placer dans votre fichier interface de Wow (Par défaut : C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns).
Pour terminer, lancez World of warcraft, allez dans la rubrique Addons qui se trouve en bas à gauche de la page des personnages et activez vos addons.

Sylimar

Pièces: 4

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

Tres sympa l'add on des sac je prend et merci pour l'explication Kehund

Beorm

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Pièces: 2

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

Moi j'utilise 5 addon Wink
Le premier et deuxième sont :

Atlas et atlas loot ehanced (Cartes, drop, sets...)

Le troisième je peux plus m'en passer c'est Baggins ca m'ouvre tous les sacs et ca classe automatiquement les objet (nourriture, équipement, artisanat, camelotte...)

Le quatrième est exellent pour les healers, cette addon montre les barre de vie de chacun et suivant que l'on clique sur la barre de qqn avec un clic gauche, milieu , droite, il recoit un heal different que l'ont peu configuré. Par exemple clic gauche soin rapide, clique droit soin supérieur, central renovation alt+clic gauche cercle de soin , alt +clique droit  prière de soins. Cette addon permet de soigner n'importe qui d'un clique tout en gardant la cible actuel selectionner.

Le dernier c'est dammageMeter qui donne des infos sur le raid/groupe/ player ( dps, dammage, heal, hps, heal pris par second (htps), dommage pris par second(dtps) , temps d'aggro, temps depuis le début du combat. ) Il permet aussi d'envoyer un rapport sous la forme.

player 1 : 150 dégats infligés (50% )
player 2 : 100 dégats infligés (33% )
player 3 : 50 dégats infligés (17%)
Total : 300 (100%)
Ainsi on peut voir son améliration dans les raids ou tester le dps de différentes technique .

Ori

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Pièces: 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:17 (2008)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ? Répondre en citant

Perso j'utilise aussi des addons :

Questhelper => très pratique pour savoir rapidement ou se situe les quetes
Itemrack => pour changer rapidement tout son équipement
Titan panel => rajoute une barre d'état en haut de l'écran (qui montre en autre tout l'or de votre perso, le nombre de place restante dans votre inventaire)
CT bar mod => rajoute jusqu'a 9 barres d'action
et enfin un addon dont je ne sais plus le nom mais qui permet de voir a tout moment ce que l'on a dans la banque (pour moi qui est la fleme de rentrer en ville pour voir ^^)

edit : a oui et aussi auctioneer => permet de scanner l hv et de mémoriser les prix , donc quand vous lootez un objet une fenetre apparait vous donnant un ordre d'idée de la revente a l hv ^^ très sympa aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: connaisé vous les Add-on ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Promenade des anciens -> Tome du débrouillard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation