La Marche des Noldors Index du Forum

F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maklain

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pièces: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

Pseudo(In Game) : Makhy, Taurk mais on m'appelle Makik, Mak, ou Maklain
Prénom : Mathilde
Passions : Weuuuh. Dessiiiiiner. Créer. Taxidermiser. Faire l'idiote. N'aime bien boire aussi, ^^^ comme la plupart d'entre vous.

Description: Aloreuh! Je suis une nooby sur WoW mais je m'en veux pas. J'ai déjà de l'expérience sur Guild Wars et ça par contre je m'en veux.  Et sinon beaucoup d'expérience sur Didi (diablo2)... en monojoueur....

En temps normal je suis trés timide, mais là, comme j'en connais un bon paquet de cette bande de zozos, je me permet de taquiner. Car moi aussi je fait partie de la promo infographiste, sauf que moi je suis une fille et feignante. J'ai Oricy à coté de moi 8h par jour (voisin de classe), Rastlain en mainteneur de restage éveillée par collaboration avec lui, et Karlton et Ori comme éléments distracteurs.

Et mon sourire s'est élargi au fur et à mesure que je lisais les présentations des membres de cette guilde^^^

Je ne dirais rien de mes goûts car je n'ai pas envie te tendre la perche pour qu'on me ratatine suite à mes provocations (sincères) que voici:

Et bé moi j'aime bien les nains et leur caractère pourri!
Et j'aime pas les elfes!!! Surtout de sang! Comme les vampires. Bah! Tafioles!
Et les mangas et la culture asiat j'en ai rien à cirer.

Sur ce, la hyène déguerpit en ricanant, malgré le pessimisme contracté envers les futures réponses.

... je vous aime bien...

.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastlain
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pièces: 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

Salut maklain. Arf tu viens nous narguer mdr. Mais tu vas comprendre un jour que ceux que tu trouves snobs ne le sont pas, ils sont juste plus intelligents (les elfes gnak gniark). D'autant plus que dan ce jeu les magos ont des dps beaucoup plus grand que les wawa.

Au sujet des nains, on les aime pas parce qu'ils sont petits et meurent tres vite vite hehe. C'est jouissif e tuer un nain.

Allez, c'est pas grave on t'aime bien quand même tu es notre punching-ball officiel ^^.

Oricy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Pièces: 72

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

oh non pas elle c'est pas vrai comme si je ne te voyais pas asser comme ça dans la journée.

faudra t'habituer à voir des elfes de sang la marche des noldors ets uen guilde essentielement constituer d'elfe de sang.

j'ai préfére ne pas venir vous aidez hier car j'étais mort de rire d'entendre sur skype rastlain me dire qu'elle bande de noob.

bon j'éspère que toi et kolya aller vous ameliorez.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maklain

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

Tes émanations digestives me manqueront pendant ces vacs oricy...
Quant aux elfes, je savais à quoi je m'attendais en venant dans cte guilde. J'ai fait mon vaccin anti-tafiole.
Quoique les elfes de la nuit sont plus classes que les elfes de sang.
Puis les nains, c'est juste qu'il me font marrer avec leur accent paysous et leur tête de mule.

Perso, j'ai encore un peu de mal à me déterminer dans une de ces races... Pourquoi y'a pas loup-garou??

En attendant, les noobys mort-vivent!

Oricy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

les loup garou c'est nul.

ensuite me dit pas que tu vénére les a2 car si un jour tu pars chez eux je me ferais un plaisir de te le faire regrété lol.

j'emménerai sov et thekarlton avec moi s'occuper de ton cas.

biz mathilde.....

PaT89

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Pièces: 43

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

Salut Mathilde beinvenu dans la guilde et dans le forum amuse toi bein ^^ tout le monde est a la base un noob
sinon moi susi sur diablo 2 en multijoueur lol soso lvlv 85 mdr

MSN
Drizz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pièces: 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:38 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

Ma chère petite charogne, quel magnifique presentation, succintes, courtes, ecrit en gros de facon a ce que mes pauvres yeux abimés puisse lire.
Je te remercie donc de ce magnifique plaidoyer pour la défense des nains. Le tout en attaquant directemnet la partie adverse. Bon il est clair que chacun a droit a un avocat et qui mieux qu'une hyene pourrait defendre des nains. C'est vrai qui d'autres aurait accepté de défendre ces etres rustres, sans culture, et toujours pret a te chainkill dans le dos.
Je te remercie donc de cette mansuétude que tu as envers ces nains
Et ce que tu as ecrit m'as beaucoup touché.Tu as raison le nain equiper de chiantos à un caractère pourri, mais quand je dit pourri c'est un euphémisme. Et donc la prochaine fois que j'en croiserai un je serai fier, honoré, que dis-je exalté de lui exploser sa sale tronche de ?9°+à&é"é avec mes sort de feu, de lui faire cramer la &éç'"è", de lui tirer le reste de  "_&'"('(n  pourri et ses "_ç'è(nj sur du à'ç'(_'ç.
Voila c'est grace a toi ma hyéne, je te remerci car je n'ai plus de scrupules.

Sur ce la tafiole elle t' éç_"_ç"'èé_ et t'attend avec joie dans le jeu.

Signer: Drizz, un ami qui te veut du bien Very Happy

PS: tout ceci est ironique bien sur

cedric31flo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pièces: 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

bienvenue mathilde si tu conné ory et karlton c'est bon on est déja copin lol surtou si tu passe la moitier de ta vie a coté d'alban :p
et pour les nains quand tu aura rencontré nedrul je pensse que tu pouré chaner d'avi :p lol
voila voila encore bienvenue et bon jeu

Maklain

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

Merci pour l'acceuil camarades!

Il est en effet fort possible que mon affection des nains viennent d'avantage du "donjon de naheulbeuk" et de "reflet d'acide" que des véritables rencontres IG. Je dois avouer que je n'en ai pas encore croisé. Peut-être, et même sans doute, je n'aurais pas la même vision des nains si j'en croise et qu'il dispose de peu de diplomatie à mon égard.

Si les joueurs sur Didi sont interressés par une éventuelle rencontre, mon adresse: maklain@hotmail.fr , voilà voilà. j'ai pas encore de machin skype.

PS: Tu n'as pas besoin de préciser ton ironie Drizz. Si tu ressemble tant à ton frère, que je connais assez, je sais comment prendre tes répliques ^

Ori

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Pièces: 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

la marche des noldors est une guilde essentiellement constituée d'elfe de sang. ??????????

Comment ca que des elfes de sang nan mais c quoi cette discrimination envers franckyyyyyyyy et moi même

Viens par la ptt être que je te montre comment on se bat nous les taurens niarf niarf niarf

Oricy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

d'ailleur faudrais peut être changer ton avatar du forum orelb oriade lol

Ori

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Pièces: 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là! Répondre en citant

euh oui c'est vrai mais bon pour le moment je projette ^^ donc je le ferais plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: F'est moi! ... Là! ... Non, baisse les yeux... oui là!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation