La Marche des Noldors Index du Forum

Inactivité indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Inactivités et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystika

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Pièces: 28
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Inactivité indéterminée Répondre en citant

Pour certaines raisons énoncées au maitre de guilde je ne pourrai plus me connecter à wow je pense du 29/03 à je ne sais pas quand car tout dépendra de moi.
POur ces raisons dont lui seul pour le moment est au courant mon mariage dans wow avec rastlain est repoussé à une date ultérieure que je ne suis pas en mesure de vous informer (je suis désolée ça m'aie tomber comme ça dessus aujourd'hui...)
J'espère que vous me pardonnerez, chers généraux, de cette absence soudaine mais je n'ai pu juste me connecter ce soir et j'en ai profiter pour vous prévenir et je ne sais pas quand je pourrai revenir car,apparemment, cela prend effet demain de ce que j'ai compris.

bisoux à tous et merci de votre compréhension, à bientôt, Mystika

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oricy
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Pièces: 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Inactivité indéterminée Répondre en citant

ok c'est noter pauline. on attend ton retour

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Inactivité indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Inactivités et absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation