La Marche des Noldors Index du Forum

Comment se présenter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pièces: 74
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Comment se présenter? Répondre en citant

Pour vous présenter convenablement, il va falloir en dire un peu plus sur vous. Wink  

Pseudo(In Game) :
Prénom :
Description

PS: Ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez vous décrire comme vous voulez.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadou54260

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pièces: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: Comment se présenter? Répondre en citant

Kikou !

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut se présenter mais je tente quand meme !

Voil moi c'est Druzila, chasseuresse lvl 53 inscrit depuis peu sur le forum mais depuis quelques temps dans la guilde, bien sympa dailleurs !!

Dans la vie je m'appelle Delphine, j'ai bienot 21 ans et je suis fiancé depuis 1 an et demi, voili voilou je pense avoir dit le principal... pour ce qui est question de faire connaissance avec les gens de la guilde je pense que c'est fait depuis longtemps ! sauf pour les petites nouveaux, avec lesquels on aura tout le loisirs de tchaté !!

Voilà gros bisous à tous et vive La Marche des Noldors !!

Druzi. Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Comment se présenter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Marche des Noldors Index du Forum -> Place des Peregrins -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation